Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil de Sophie et sa fil'o sophie
28 mai 2012

Petites nostalgies nantaises :

 

J'allais sur Nantes pour travailler et rentrais le soir chez mes parents mais j'y ai passé du bon temps à admirer cette ville historiquement merveilleuse. J'ai pris énormément de photos car j'étais en admiration devant chaque endroits nantais :

 SDC15358

Passage Graslin

SDC15498Rue Crébillon

Cour des 50 orages

Le Château des Ducs de Bretagne

Place royale

rue Racine (huppée)

Place commerce

Ile de Versailles

nantes-chateau_57Ile de Nantes

Quai de la Fosse

Tour Lu

et plein d'autres passages incontournables.

 

 

Ça me manque et ça fera toujours partie de moi. Professionnellement, ça m'a aidé d'en arriver jusque là... J'en suis très fière aujourd'hui.

SDC15384

photo 4(5)

SDC15352

 

Son vacarme et la vie à 100 à l'heure quand j'y pense c'était du bonheur. J'ai adoré cette expérience. J'ai vu des choses merveilleuses et ça me fait un coup au cœur quand j'y repense. J'ai adoré y travailler. Après pour y vivre pourquoi par plus tard...Je le levais tellement tôt pour me rendre quotidiennement à mon travail et j'ai bien compris que l'avenir et le monde appartiennent à ceux qui se lèvent tôt... Et oui...

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
le fil de Sophie et sa fil'o sophie
Publicité
Archives
Publicité