Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil de Sophie et sa fil'o sophie
28 mai 2012

Petites news du jour.... Le moral est en ce

Petites news du jour....

 

Le moral est en ce moment au beau fixe. C'est vrai car :73046523

 

* températures estivales,

* farniente,

* boulot stable et plaisant,

* nouvelle rencontre d'un garçon très charmant et sincère... Bref.

 

On dit souvent que la saison printemps-été est la meilleure pour pouvoir prévoir le grand ménage dans sa tête, dans sa vie et de repartir à zéro. Pourquoi pas...Mais tourner la page, plus facile à dire qu'à accomplir. En effet, je me remets doucement de ma déception amoureuse qui a tout de même durée 5 ans. Mais bon à force d'entendre « regarde toujours devant », je finis par réaliser ces actes.

 

Mon premier objectif est de réussir et de tout donner dans ma vie professionnelle. Ensuite, je prévois de m'installer enfin, d'acheter mon appart grâce aux économies que j'ai pu faire. Oui il devient indispensable que je parte faire ma vie, prendre mon envol et pourquoi pas, si ça se passe comme je le souhaite m'installer avec F. à voir...

 

En fait aujourd'hui je me pose cette question. Je viens de tomber amoureuse mais je préfère sérieusement prendre mon temps tout comme j'ai envie de l’accélérer pour profiter. Je suis heureuse et dans mon esprit je désire profondément un enfant. Je sais c'est stupide, je suis jeune, j'ai le temps, et je viens tout juste d'être bien installée dans mon travail donc la situation professionnelle est stable. J'arrive à me résonner en me disant mais tu as le temps... oui mais pas tant que ça finalement. À ma conscience, j'aimerai la mettre sur « pause » de temps en temps...

 

Ça fait longtemps que j'ai envie de tenter l’aventure mais je concède qu'il faut que je prenne mon temps afin de ne pas commettre d'impair. Un enfant se fait à deux, en temps voulu et le meilleur accueil doit lui être réservé .

 

Par ailleurs, je me pose la question inéluctable lorsque l'on fait son propre bilan, celle de savoir comment se refaire un cercle d'amis fiable.

 

J'ai extrêmement envie de voir et de partager d'autres choses... 111900589

 

enfin bon. Ces derniers temps après m'être beaucoup privée de tout, j'ai envie davantage de sortir, et d'avoir des activités prenantes.

 

Mercredi soir, ça va me faire un bien fou d'aller voir au ciné « Dark Shadows », une comédie.

 

J'ai aussi envie de vacances, partir au bord de mer. J'étais d'ailleurs en train de visionner toutes mes photos de l'an dernier, mon dieu un an passe vite mais en un an, il s'en passe des choses...

 

Mon second objectif est d'arrêter de consulter facebook.

 

sb10068243b-001

Ça m’énerve, j'ai l'impression d'être une esclave. Et puis ça ne m'intéresse plus de voir la vie des gens. J'en suis à me dire que c'est du voyeurisme. On montre ci pour dire ça, pour faire voir comment on est heureux mais bon. J'ai envie de préserver ma vie privée et me force et ne plus rien dévoiler. À quoi ça sert de savoir qu'un tel a divorcé, ou est enceinte ou je ne sais encore. Quel piège FB arghhhhhhh !!! quel temps ça prend, je dois accorder que je m'en lasse car on sait tout de tous.

 

 

Aller c'est reparti pour une semaine mais ouff car je trouvais que le week-end était bien long. Car de la chaise longue toute la journée c'est ennuyeux... Vivement la playa.

Publicité
Publicité
Commentaires
le fil de Sophie et sa fil'o sophie
Publicité
Archives
Publicité