Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fil de Sophie et sa fil'o sophie
26 avril 2012

YRUMA

 
 
YIRUMA
 
 Yiruma - Mon coup de coeur en musiques relaxantes
 
Découverte inédite sur mon iPhone en application musique relaxante ! Et depuis je déambule sur youtube à la recherche de toutes ses musiques ! Déjà quasiment toutes téléchargées, je m'allonge et les écoute sans être lassée.
 
 
J'adooooooooooooooooooooore ! ♥Yiruma - Mon coup de coeur en musiques relaxantes
 
 
 
♥D'origine coréenne, Yiruma est connu dans le monde entier et ses albums sont vendus partout, aussi bien aux États-Unis qu'en Europe ou en Asie. Ses morceaux les plus connus sont Kiss the rain et River flows in you. Pianiste reconnu pour des musiques douces et relaxantes qu'on adore ♥

Yiruma - Mon coup de coeur en musiques relaxantes
Publicité
Publicité
Commentaires
le fil de Sophie et sa fil'o sophie
Publicité
Archives
Publicité